Qui a tué le rêve d’une grande civilisation historique marocaine ?

Mohammed Mohamed fakkak
2017 / 12 / 23

Rabat – Leningrad – la république démocratique socialiste le 23/12/2017.
«
Che Guevara ibn Asahara ibn Asahara Mohammed Mohamed fakkak.
A ceux qui pas encore lèvent leurs voix : vive le roi Mohamed six, il faut bien savoir que ce voleur roi n’a plus rien à vous offrir.
Soyez sûrs et certains, citoyens marocains, si nous participerons tous à la révolution populaire, si tous les marocaines et les marocains sentent qu’ils ont leur partition à jouer dans le nouvel essor marocain,, car il n’a pu échapper à personne que » conquérir l’avenir » c’est voilà le thème principal de mon discours aujourd’hui ! car le débat , le combat stratégique pour nous se situe entre un peuple dépourvu de tous les droits de l’homme et un régime royal diminué et sans efficacité, sans vision, sans ambitions.
Pourquoi et comment les marocains qui étaient florissants et à la tète des nations assez si bien civilisées, assez si bien cultivées, assez si bien développées, assez si bien avancées, assez si bien industrialisées, avant l’arrivée de la monarchie dictatoriale, totalitariste ,autocratique théologique terroriste , tyrannique ,despotique obscurantiste islamiste réactionnaire de ces chiens galaouites – Lyautey étrangers criminels, coupables, assassins, israéliens – sionistes, vivent –ils une crise structurelle politique, économique, financière sociale et culturelle ?
Ce roi prédateur violeur, voleur menteur, nommé Mohamed six, qui devrait en toute logique, se considérer comme faisait partie des chiens de gardes, des traîtres les plus dangereux, les plus ennemis de la cause nationale et palestinienne arabe de la planète. Et voilà le mauvais résultat de sa religion raciste, fasciste et sa politique anti- nationaliste, anti- démocratique, anti – populaire ! C’est que le Maroc aujourd’hui devient la plus faible puissance économique, mondiale de l’histoire, derrière les petits états africains, qui n’a pu qu’assister sans rien faire au déclin de notre influence et de notre niveau de vie !
Ce roi qui pense avec l’esprit moyenâgeux, préhistorique, ne peut rien faire pour progresser le pays, tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur.
Ce chien le plus riche du monde, le plus troublant, le plus maladif infantile fatigable maigre qui est atteint d’une grave maladie chronique rationnelle , psychologique et sexuelle , qui trahit les peuples arabes, ce roi prédateur vit avec sa famille et la supérieure et grande classe dominante, dans des milles propres palais , des paradis soit au Maroc ,soit à l’extérieur ,car l’une des chansons qu’il aime chanter quand il organise ses soirées rouges est : « tout ce qui existe dans le Maroc est à moi, c’est moi le dieu sur tous les damnés dans la terre marocaine » .
Ce chien de garde ne pense pas qu’à établir les relations politiques, économiques et diplomatiques entre le Maroc et les ennemis israéliens- sionistes. Cet esclavage, ce serf s’engage à épauler la défense des intérêts impérialistes – sionistes, car l’impérialisme américain consente à doubler leurs ventes d’armes à ce roi qui annonce le renouvellement du refus absolu des droits de l’homme.
Alors que nous relèvent tous le défi !
Che Guevara ibn Asahara ibn Asahara .


Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                 100%
Result : 100% Participated in the vote : 1