Tous à la révolution contre cet roi assassin qui est prêt à tuer même ses fils au profit des intérêts

Mohammed Mohamed fakkak
2017 / 12 / 5

Casablanca – Leningrad rouge – la république démocratique socialiste populaire le04/12/2017.
« Tous à la révolution contre cet roi assassin qui est prêt à tuer même ses fils au profit des intérêts des impérialismes – israéliens – sionistes »
Che Guevara ibn Asahara ibn Asahara .
Peuple marocain ! Groupe tes forces en une force unique ! On ne va pas se taire devant les mouchards salopes policiers qui bran-dir-ent au- devant – nous leurs poignards, leurs poings. N’ayez peur de rien ! il n’ya pas de tourment pire que celui que vous respirez toute vos vies ! Car la dernière parole c’est du peuple courageux et audacieux, des citoyennes et des citoyens ! Des âmes incorruptibles !
Alors : écoutez – nous, vous les espions, les gars, les salauds royaux ! Ne frappez – pas les citoyennes n les citoyens qui manifestent devant les palais royaux !
Dites à votre seigneur le roi « galaouite – Lyautey !
« C’est pas avec du sang qu’on noie la raison ! »
On n’éteindra pas la vérité sous des mers de sang ! Vous roi maÔÇÑÉ ÇáÚÏáíÉ]lheureux, criminel, coupable, assassin, tueur : vous n’amasserez que de la haine ! Fous, salopard, que vous êtes ! Car tu veux nous forcer tous à se soumettre à votre volonté cruelle, à la dictature religieuse terroriste islamiste tyrannique -dir-igée par des fauves, des épouvantails, habillés de mensonge et de calomnie.
« Car tu les utilises dans vos mosquées pour tuer nos âmes humaines ! Car si seule la raison qui libérera éclairera l’homme. C’est les travailleurs qui construisent les églises, les mosquées et les fabriques mais en même temps ce sont eux qui forgent les chaînes, les prisons, les palais royaux et fondent l’argent ! Les travailleurs sont la force vive qui donne à tous le pain et les plaisirs du berceau jusqu’à la tombe. »
Est ‘ ce que ce « commandant des croyants se soucie des misérables, des travailleurs opprimées, des paysans exploités ? Est ce que ce roi « très miséricordieux » veut de nous du bien ? Nous considère comme des hommes, lutte pour nos droits, car notre loi sainte : c’est faire la révolution pour vaincre l’ennemi !pourquoi ce roi ne punie pas les criminels !? Parce qu’il a raison à son point de vue féodaliste , prédateur, voleur, israélien- sioniste ,impérialiste, car les loups ne se déchirent, ne se mangent pas !

Alors ! Notre victoire n’est pas demain n’est pas un gala, on entendant avec endurance, avec tonicité, avec une amère résistance révolutionnaire, voilà la démonstration frappante qui éclaire les esprits des larges masses prolétaires e, paysans et populaires opprimées, exploitées, aliénées :
« Considérant,
Que l’émancipation de la classe ouvrière productive est celle de tous les êtres humains sans distinction de sexe ni de race, c’est – à- -dir-e sans distinction de femmes ni d’hommes.
Que les producteurs ne sauraient être libres qu’autant qu’ils seront en possession des moyens de production (terre, mers, usines, navires, banques, les fabriques crédits, etc. :
Il faut une révolution socialiste pour que les moyens de productions peuvent être en possession du peuple et leur seulement appartienne. Car la forme royale individuelle doit enluminer par cette révolution industrielle et sociale, parce qu’elle n’a jamais existé à l’état de fait général que par le néo- colonialisme- néo- comprador – capitalisme- impérialisme. Car avant le capitalisme, il n’existe que la forme collective que l’appropriation collective matérielle, et intellectuelle sociale. Car cette forme d’appropriation collective ne peut sortir que de l’action révolutionnaire de la classe prolétaire productive – organisée en parti politique démocratique socialiste bolchevique communiste – marxiste – léniniste- révolutionnaire.
Il faut maintenant et pas demain, déclarer la révolution sociale pour annuler, faire tomber, effacer, écraser, cette monarchie de la marchandise de l’opium, du souk des haschichs, du mauvais marché des machines « galaouites- loyautés, il faut lutter pour l’augmentation ou la modification de la vie humaine du peuple marocain, pour le salaire, c’est – à- -dir-e pour l’association populaire, paysanne et ouvrière.
Car le grand but de ce roi prédateur, Beaupreau, est de faire du peuple marocain une machine dont on peut tirer la plus grande quantité de plu- value, d’exploitation dans une monarchie autocratique, théologique , judéo- islamiste, occupante, dominante raciste – fasciste, terroriste , tyrannique ,despotique et obscurantiste.
Alors pour la libération, l’émancipation, il n’ya pas de voie plus efficace que la révolution démocratique socialiste -dir-igée par tout le peuple.
La loi absolument générale chez cette boutique royale dictatoriale individuelle totalitariste et absolue, en vérité, ce sont les prix du marché, du souk, les plus bas, les plus injustes, lès plus malheureux qui dominent et qui pèsent plus lourdement sur les travailleurs et sur ceux qui ne travaillent pas.. C’est pour cause qu’il reste le capital royal à s’accroitre à s’augmenter, assez si haut, même si ce résultat, cette conclusion vont -dir-iger l’industrie, l’économie du Maroc vers l’abime, vers la ruine totale.
Il faut connaitre, savoir, que ceux qui nous dominent, qui nous gouvernent ne sont pas des êtres humains, des femmes, des hommes, mais ceux sont que des canailles, des marteaux, des instruments aveugles et sourds.
• Et d’où ce roi étranger vient – il ? ce vient seulement d’Israël, l’ennemi des marocains arabes, et bien, mettons – les tous au même niveau. Ce qui est plus dramatique, c’est que le nommé « commandant des croyants » n’est qu’un gens de boutique recouvert d’un duvet de moisissure, mettons – le dehors du pays, si vous voulez vraiment et raisonnablement être libérer de l’esclavage, de l’oppression, de l’agressivité, de terrorisme, de la peur de la faim, de la famine , de la pauvreté , des maladies, de la boue, de la tremperie des cellules, des chaines des prisons et de l’envie, des chaines de la cupidité et de la bêtise, car nous sommes privés de tout les droits naturels et politiques, car la police royale et la gendarmerie, et l’armée nous tiennent comme des chiens à la chaine, dans l’ignorance, dans l’alphabétisme, dans la crainte, car nous avons peur de tout, car notre vie ne fut qu’un ténébreux orage ! c’est la nuit, l’indignation, les cœurs ivres et pleins d’amère humiliation les profondes, les sombres, les ténèbres ! »
• La voie républicaine démocratique populaire radicale progressiste avant – garde socialiste bolchevique communiste marxiste – léniniste-révolutionnaire.
• Che Guevara ibn Asahara ibn Asahara Mohammed Mohamed fakkak.


Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                 100%
Result : 100% Participated in the vote : 1